Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 17:53


Grande foule vendredi  après-midi pour l'inauguration du parking du quartier de la Blancarde.
Grande forme pour le Sénateur-Maire de Marseille qui a montré une nouvelle fois son grand talent de tribun. Et un hommage remarqué du Sénateur-Maire au Maire de secteur Bruno GILLES. Vantant ses qualités de proximité et son suivi quotidien des dossiers, Monsieur GAUDIN a même rebaptisé le parking Blancarde en " parking Bruno GILLES".


Alors que les militants socialistes continuent leur tractage intensif ( avec toujours les mêmes tracts depuis 2 semaines) ce sont les militants de la liste GAUDIN - MUSELIER  qui ont commencé ce samedi la distribution du bilan de la municipalité


Dans le "Marseillaise" de ce jour, le porte parole du candidat socialiste parle de mélange de genres à la suite du discours quaifié de "militant" de Jean-Claude GAUDIN lors des voeux à la population de la Mairie du 1er et 7ème Arrondissements.
En gros, Monsieur MENNUCCI reproche au Maire de Marseille de faire campagne pendant une cérémonie payée par les contribuables. Une sorte de mélange des genres.
Monsieur MENNUCCI est de très mauvaise fois. Il est élu des 15ème et 16ème arrondissements, et participe aux voeux des 1er et 7eme Arrondissements ou il est candidat aux municipales. C'est cela le mélange des genres.


Annoncé le 16, reporté le 26, c'est finalement le 24 janvier que le candidat socialiste inaugurera sa permanence dans le 3ème secteur. Il va finir par nous donner le tourni... C'est sa façon à lui de nous faire tourner la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires