Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 22:11
Avec l'argent du Conseil Général, Monsieur GUERINI a prouvé qu'il était très large. Près de 600.000 euros votés en urgence pour les associations du 4/5.

Pressions sur les associations, menaces, voilà comment le candidat de la gauche unie conçoit l'exercice de son mandat.

Renaud MUSELIER  a bien expliquer ces méthodes pendant le meeting qu'il a donné à la salle vallier le 25 Février.
" en 30 jours de campagne, on a un concentré de ce qui se faisait il y a plus de 20 ans à Marseille: pression, menace physique...."

A 57 ans, Monsieur GUERINI a gardé les vieux réflexes de cette gauche clientelliste qui a fait tant de mal à Marseille.

Aujourd'hui, il est clair que cette gauche magouilleuse est en embuscade pour reprendre le "gateau" marseillais.

Est-ce vraiment ce que les Marseillais souhaitent?
J'en doute.

L'enjeu des élections est très clair. Soit la poursuite de la renaissance de notre ville, soit le retour aux vieux démons de cette gauche qui a fait tant de mal à notre ville.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Aucunes Marseillaises et Marseillais ne peut nier que la Ville à changer et que le bilan de Jean-Cjlaude Gaudin est positif.Parler du projet est bien sur indispensable.Mais il faut aussi savoir qui est le concurrent et à quoi s'expose la ville si Guérini arrivait à la mairie. Et malheureusement face à des méthodes de voyou et de malhonneteté, je comprends que l'on puisse de temps en temps rappeller à qui on a à faire.L'envergure de Gaudin est indispensable au dévelopement de Marseille, il faut continuer les travaux pour les transports, la fusion des universités, la bonne gestion du port.Les fondations sont solides, il faut continuer à construire. Marseille est enfin dans la tranquilité, laissons la progresser et s'embellir dans le calme, loin des magouilles et des aventuriers. Allez Monsieurs Gaudin, Gilles et Muselier !
Répondre
H
Encore un post NUL.Si nous voulons gagner, il faut arrêtrer d'être aussi débile...Il faut jouer sur nos propositions, sur notre projet.Et non pas tacler Guérini sur des aspects dont les Marseillais se foutent.Si on perd, c'est à cause de nuls comme vous, incapables d'aligner un argument qui valorise Gaudin et son action.Vous nous portez finalement tort.JJe vous conseille de vous rapprocher su staff de campagne pour recadrer votre action, inefficace et limitée.Passez plutôt vore temps à défentre notre projet. Acutellement, vous êtes les alliés objectifs de Guérini.
Répondre
P
J'habite au Chutes-lavie et Guérini y a fait hier une visite de quartier avec au moins 200 militants !Ils étaient tous habillés pareils...Ils sont venus en car de je ne sais quels endroit de Marseille ou des Bouches-du-Rhône....Ca fait peur.
Répondre
M
Pourquoi les journalistes qui suivent Guerini ne parlent-ils pas de ces gros bras sont toujours avec lui.<br /> On se croirait revenu au temps de Borsalino !!
Répondre